C2N vous accompagne au quotidien sur le territoire.
Pour toute demande, contactez C2N au 02 31 97 43 32 ou à secretariat@coeurdenacre.fr
Découvrez les services mis en place et leurs permanences ci-dessous :
Les Relais Petite Enfance (RPE) : Lieux d'écoute, d'information et d'accompagnement privilégiés pour les parents et les assistant(e)s maternel(elle)s. Ce sont aussi des lieux de socialisation et d'éveil pour les enfants. Les Relais Petite Enfance de Cœur de Nacre proposent des ateliers ludiques, des animations, des conférences tout au long de l'année, en temps partagé entre les ateliers d'éveil et les permanences pour le public.
La Mission Locale accueille les jeunes de 16 à 25 ans ne dépendant plus du système scolaire pour les informer sur les possibilités de se former, de travailler, de se loger, de se soigner,... Les orienter et les accompagner dans la réalisation de leur projet personnel.
Retrouvez les informations des permanences et contacts ici.
L'Adaj : Prévention et écoute : Centre Social ADAJ
Maison des adolescents : propose des réponses adaptées aux problématiques adolescentes, en complémentarité avec les différents partenaires engagés.
Le Clic : Les CLIC (Centres locaux d’information et de coordination gérontologique) sont des guichets d’accueil, de conseil et d’orientation des personnes âgées, de leur famille et des professionnels de l’action gérontologique.
Soliha : favorise l’accès et le maintien dans l’habitat des personnes défavorisées, fragiles et vulnérables.
L'Adaj : Centre Social ADAJ.
Pôle solidaire à Luc-sur-mer. Cet équipement de proximité ouvert à tous les habitants a pour objectif d’améliorer leur quotidien en proposant des activités et services correspondant à chacun et en accompagnant les initiatives locales.
Siuté à Luc-sur-mer, ce pôle, propose aux habitants de la Communauté de Communes :
Contacts :
ADAJ : 02 31 37 18 04
Epicerie solidaire : uniquement le jeudi : 07 82 96 62 24
Pour plus de détails, cliquez-ici