La CCI Caen Normandie, en partenariat avec Cœur de Nacre, organise une nouvelle édition du concours Pitch’Entrepreneur, destiné aux porteurs de projets et futurs entrepreneurs souhaitant présenter leur activité ou idée d’entreprise.
Le concours se déroulera le jeudi 25 juin, de 9h à 12h30, au Transfo, pépinière et hôtel d’entreprise de Cœur de Nacre.
Un concours pour présenter son projet
Le principe est simple : chaque candidat dispose de 5 minutes pour présenter son projet devant un jury composé de professionnels, d’experts et de partenaires économiques.
Ouvert aux porteurs de projet du territoire et aux entrepreneurs souhaitant développer leur activité à Cœur de Nacre, ce concours vise à favoriser l’émergence de nouveaux talents entrepreneuriaux, encourager la création d’entreprise et dynamiser l’économie locale.
Un événement organisé en partenariat
Cette initiative s’inscrit dans le cadre du partenariat entre la CCI Caen Normandie et Cœur de Nacre autour de la permanence « créateurs d’entreprise », mise en place depuis l’automne 2024 au Transfo.
Comment participer ?
Le concours est ouvert aux porteurs de projet résidant sur le territoire de Cœur de Nacre, ainsi qu’aux porteurs de projet souhaitant y développer leur activité.
